Juillet le moment ou jamais

Qu’attendez-vous pour remonter sur un vélo ? Le mois de juillet certainement 😎

Juillet c’est le mois du vélo, c’est le moment où jamais ! Avec la plus célèbre course cycliste au monde qui se profile, les vacances qui s’organisent et le Summum Project Smeal ne pouvait que vous partager ses bienfaits et ses avantages, si vous en doutiez encore 😉

 

Alors, pourquoi faire du vélo exactement ? On peut faire du vélo pour maigrir, pour se balader seul, en famille ou entre amis, comme moyen de transport ou comme une activité sportive à temps plein.

Parmi les raisons communes des amoureux des deux roues :

  • Son côté bénéfique sur la santé: Rouler à vélo permet de faire du sport pendant ses déplacements, et gratuitement ! Praticable à tout âge il permet de lutter entre autres contre les accidents cardio-vasculaires et l’obésité. Les cyclistes augmentent leur espérance de vie en bonne santé.
  • Son côté libre et pratique : Que l’on soit jeune ou plus âgé, riche ou pauvre, le vélo permet à tous d’être autonome, de ne pas dépendre d’un tiers pour se déplacer. Avec le vélo, chacun peut se rendre où il veut, quand il veut, de jour comme de nuit, peut facilement éviter les embouteillages et les parkings coûteux.
  • Son coté eco-friendly : Pas de rejets de gaz à effet de serre, de microparticules ou d’émanations toxiques, pas de bruit. La pratique cycliste apaise la ville et améliore ainsi la qualité de vie de tous. De plus le vélo est silencieux et préserve l’environnement sonore.
  • Son coté découverte : En variant ses parcours, ce qui est facile, le cycliste découvre (ou redécouvre) son quartier, sa ville ou des sites difficilement accessible en voiture mais parfait pour un vélo afin de partir à la découverte de paysages apaisants, sauvages et inexplorés.

C’est pour toutes ses motivantes raisons que Cyril Blanchard et Benjamin Grivaud ont créé le Summum Project.

Un parcours 100% endurance de 80km de trail, 15km de nage et 450km de vélo du sommet du Mont Blanc (4807 m) à Marseille.
Smeal est tout à fait ravi de leur assurer une énergie en continu et une nutrition optimal en leur fournissant ses collations 100% équilibrées.

En effet, grâce à son format en petite bouteille, Smeal est pratique, facilement transportable dans tous les terrains de découverte, pour un parcours de 2h ou toute la journée. Avec son faible IG, sa formule permet de rouler avec une énergie continue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *