Smeal & USC : Le partenariat qui met le feu aux poudres

 

Aujourd’hui nous vous présentons notre nouveau partenaire: Urban Sports Club, l’application pour faire du sport sans contrainte !

Les vacances sont terminées et il est temps de reprendre les bonnes habitudes en matière de nutrition mais aussi de sport. Problème : vous ne savez pas quelle salle ou discipline est faite pour vous ? Avec Urban Sports Club, plus besoin de choisir, car cet abonnement flexible propose un accès à des milliers de salles de sport partenaires à Paris, mais aussi Rome, Berlin et 25 autres villes en Allemagne (pratique pour les sportifs voyageurs !).

 

1. Des activités diversifiées

En France, vous pouvez faire des centaines d’activités dans plus de 300 studios et salles de sport d’exception à Paris et région parisienne., Fitness, spinning, boxe, yoga, pilates, danse, massages, et bien plus encore sont disponibles. Parmi leur offre vous trouvez CrossFit Rive Gauche, Le Tigre Yoga Club, Aspen Cycling, etc. Lyon et d’autres villes seront bientôt disponible dans l’offre.

 

2. Du sport partout, tout le temps

Avec Urban Sports Club, faites du sport où et quand vous le souhaitez : avant le travail, à la pause déj’ ou le week-end, près de chez vous ou du bureau, il y a forcément une activité pour vous.

 

3. Des formules adaptées à vos besoins

Il est aussi possible de choisir l’abonnement qui vous convient parmi 4 formules en fonction des studios dans lesquels vous voulez pratiquer, mais aussi du type et du nombre de cours que vous voulez faire dans le mois. De plus, vous pouvez mettre votre abonnement en pause de 1 à 6 mois.

 

4. Pas de contrat de longue durée

L’abonnement Urban Sports Club est sans engagement de longue durée ! Il y a seulement 1 mois de préavis pour mettre fin à l’abonnement (3 pour l’abonnement S). Dites au revoir aux contrats sans fin des salles de sport et bonjour à la liberté.

 

5. Une application facile d’utilisation

En plus, l’application est hyper simple d’utilisation. Vous réservez vos cours via le site internet ou l’application et vous enregistrez votre présence avec un QR code situé dans chaque salle partenaire.

 

6. Une communauté sportive engagée

Finalement, Urban Sports Club, c’est aussi une belle communauté sportive qui se retrouve lors des cours ou d’évènements organisés spécialement pour elle !

Je veux m’inscrire !

Comment faire ? C’est très simple :

  1. Rendez-vous sur fr
  2. Sélectionnez l’abonnement qui vous convient
  3. Entrez le code USCSMEAL pour bénéficier de 20% sur vos 3 premiers mois
  4. Téléchargez notre application pour iOs ou Android
  5. Consultez notre offre de cours, réservez, et c’est parti !

Exceptionnellement, Smeal vous permet de bénéficier de 20% de réduction pour 3 mois avec le code USCSMEAL* lors de votre inscription !

*valable uniquement pour les nouveaux membres sur les abonnements M, L et XL. Non cumulable avec d’autres offres, offre non reportée en cas de pause. Expiration du code le 31/10/18 à 23h59.

Smeal & Urban Sports Club, c’est le partenariat qui va mettre le feu aux poudres !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *