Retour de Manon, ingénieure passionnée de sport et de cuisine

Crédit photo : @manon_lagleg

  • Pouvez-vous vous présenter à nos amis Smealiens ?
Je m’appelle Manon, j’ai 25 ans et je suis ingénieure agronome. J’habite à Paris mais je rêve de rentrer en Savoie, où j’ai vécu toute mon enfance.
Depuis que je suis toute petite, j’adore faire du sport. Depuis 1 an et demi, je fais du parkour dans une association parisienne réservée aux filles. Je fais aussi régulièrement de la course à pied, de la natation et de l’escalade, ainsi que du ski (de piste et de fond) et de la randonnée dès que j’ai l’occasion de rentrer en Savoie.
J’ai aussi une autre passion : la cuisine 😀 ! J’adore imaginer, créer (et rater parfois…) de nouvelles recettes. Je possède d’ailleurs un blog culinaire ‘The Kitchen of Happiness‘ où je poste mes recettes.
  • Comment avez-vous connu Smeal ?
J’ai découvert Smeal au Salon Made in France et j’ai tout de suite bien accroché avec les produits et aussi avec Antoine, l’un des co-fondateurs.
  • Dans quelles circonstances consommez-vous Smeal ?
Je consomme les Smeal sucrés soit au petit-déjeuner lorsque je vais à la piscine le midi, soit à l’heure du goûter avant d’aller au parkour.
Les Smeal salés, je les consomme le soir lorsque je rentre trop tard du sport et que je n’ai pas le temps, ni l’envie de me faire à manger.
  • Qu’est-ce que vous aimez chez Smeal ?
J’aime beaucoup la praticité du produit. En 1 minute, c’est prêt et on peut l’emmener et le préparer partout (très pratique quand je vais directement au sport après le travail) et tout en restant sain.
Je trouve aussi que les produits Smeal sont gourmands et l’on retrouve bien les saveurs annoncées. De plus, ils sont consistants, je n’ai plus faim après avoir fini la boisson et ça me cale pendant longtemps.
  • Quelle est votre saveur préférée ?
Je pense que c’est le Smeal Vanille (je suis une grande adepte de la vanille !) mais j’aime aussi beaucoup le Smeal champignons, surtout lorsqu’il est préparé avec de l’eau chaude.
  • A qui recommanderiez-vous Smeal ?
Je recommenderais Smeal aux sportifs qui n’ont pas le temps (ou l’énergie) de se préparer un en-cas ou un plat équilibré avant ou après le sport.
Mais aussi aux personnes qui n’aiment pas ou qui n’ont pas le temps de se faire à manger au quotidien mais qui souhaitent manger équilibré (notamment les étudiants et les personnes qui ont des professions très prenantes : travail de nuit, gros horaires, pas de pause déjeuner…).
  • Une utilisation loufoque de Smeal à nous proposer ?
J’adore utiliser le Smeal vanille pour préparer des pancakes et des gaufres. Et aussi le Smeal Légumes du potager en sauce bolognaise 😉

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *